top of page

INEFFABLE, INALTÉRABLE AMOUR

IMG-20231224-WA0039.jpg

 

Vous Êtes le Royaume de Dieu au-delà de toute vie et de toute forme de vie. Rendez-vous bien compte de cela car nous avions rendez-vous.

Rendez-vous avec notre corps de Gloire de toute éternité et somme toute, avec tous nos aspects divins et glorieux, qui se manifestent désormais dans la matière.

Le temps est venu, le temps est là, comme il l’a toujours été finalement, puisque de toute éternité, nous sommes ce que nous sommes.

Nous sommes simplement en train de nous en souvenir, de nous en rappeler, puisque nous sommes et nous portons notre propre semence originelle, qui éclot enfin.

Elle éclot seulement car nous avons appelé à nous ce processus d’éclosion, car nous avons revendiqué haut et fort notre droit de naissance à être ici présent, digne et souverain dans tout ce que nous sommes.

Nous sommes simplement en train de renaître à cette Vérité indéniable et intrinsèque. Celle qui nous porte et nous relie toutes et tous, dans l’éternelle identité vibratoire de qui nous sommes, de toute éternité.

Ainsi va la vie et le chemin car le chemin est là, la vie aussi et ensemble, nous formons l’état d’êtreté originel. Il suffisait de nous en rappeler.

C’est ainsi que vous pouvez raconter que vous rentrez à la maison, mais vous n’y rentrez pas, vous n’y retournez pas, vous y êtes déjà, depuis toujours.

La crèche est en vous et le soleil abonde de toute sa majesté.

Nous vous rappelons sans cesse à cette éternité, car elle est vous, et vous n’êtes rien d’autre que cela, entendez-le bien.

Nous vous le répèterons autant de fois qu’il le faudra, afin que votre corps s’imprègne de cette Vérité qui vit et vibre en vous.

Alors, quand vous vous serez laissés imprégner totalement et enraciner dans cette Vérité, vous n’aurez plus rien d’autre à faire qu’à Être, totalement, à vivre et à aimer en toute humilité, en toute légèreté.

Il n’y a alors rien d’autre à faire qu’à se laisser porter, qu’à se laisser aimer par la vie même et rien d’autre, et rien d’autre…

Fruits de l’illusion de ce monde, vous en redevenez la semence, dans plus d’accueil et de pureté pour qui vous êtes, non plus au niveau identitaire mais au niveau divin.

Le personnage n’est plus, puisque la vie danse en vous et avec vous, puisque vous dansez avec la vie, dans un mouvement d’ondes aimantes.

Nous ne vous parlons pas de l’amour humain, bien de l’amour joie, de l’amour vibrant et vivant.

Vous êtes simplement parcourus par une alchimie intense d’amour qui, si vous vous y abandonnez, vous emporte aux confins de la joie UNE, de la joie ineffable, tel un grand tourbillon de la vie, par la vie.

Vous aurez alors simplement à redevenir, à être simplement l’enfant joyeux, innocent, pur, respectueux et heureux d’être simplement en vie.

Dans cet espace, plus de question, plus de méandres, plus de faux semblants et plus de doutes.

Juste la vie pour vous rappeler de qui vous êtes en Vérité : un enfant divin solaire, né de toute éternité, un enfant fruit de la semence divine originelle. Laquelle explose de plus en plus en vous et se fait UN, se fait UNION, se fait UNITÉ et rien d’autre car au final, c’est elle-même qui se donne et se redonne la vie, qui se crée et se récrée en permanence.

Rien d’autre, ni personne d’autre, ne vous donne la vie en Vérité, car la Vie est par Essence, et par Essence, elle se renouvelle en permanence.

Ainsi va la Vie, ainsi va la mort, ainsi va la Résurrection car la Résurrection est ce Tout incarné en un seul et même corps, en une et seule même densité, en un seul et même écrin que JE SUIS.

Je suis la semence d’étoile immaculée, devenue et redevenue cela à force d’expériences et de « dés-expériences ».

Laissez-vous aller chers enfants, au désapprentissage de tous vous savoirs, de tous vos devoirs, et alors, la Vérité explosera et se révèlera en vous et tout autour de vous, sans limite, sans mesure, dans la seule joie ineffable du Temple de l’Amour que vous êtes.

Car vous êtes l’Amour libre en vérité et rien d’autre n’existe que cela.

Tout s’est fondu dans l’Un et l’Absolu et l’étoile est née, elle s’est évaporée, dissoute littéralement et l’Amour alors a été engendré…

Cet Amour que vous êtes et que vous rayonnez déjà absolument.

Soyez en Paix et en Amour pour vous et pour tous les Êtres.

Fêtez votre Naissance dans la gloire d’un seul cœur, uni et réuni de toute éternité.

Qu’il en soit ainsi"

bottom of page