top of page
Communauté Rose_edited.jpg

VIBRALISATION MARIE-MADELEINE

IMG-20231216-WA0036.jpg

Le lundi 20 novembre 2023


"Aujourd’hui je viens à vous, enfants de l’univers, car mon cœur palpite de cette semence divine originelle qu’il me fait joie, tellement de joie de vous partager.


Mon cœur, mon œuvre s’expansent à travers vous et se dépose comme une goutte de pluie au cœur de vos cœurs sacrés et consacrés par la fréquence que je suis, que vous êtes aussi, puisque nous sommes tous un, connectés et interconnectés.


Rendez-vous bien compte que nous avions rendez-vous justement, que nos semences individuelles attendaient de se rencontrer pour se porter et s’apporter vers le meilleur de l’être suprême, divin et accompli.


Aujourd’hui, je suis moi, vous êtes-vous et pourtant, nous ne formons qu’un, une seule et
même semence d’étoiles qui n’en finit pas de grandir et de s’expanser au-delà des confins des confins des univers, de tous les univers.
Voyez-vous, il n’y a pas de limites existentielles si ce n’est celles que nous croyons et pensons avoir modelées nous-mêmes.

Or, imaginez bien que nous sommes aussi des architectes de notre plus beau chemin, de notre plus belle gloire. Celle, la plus puissante et la plus majestueuse que nous sommes venus incarner.
Le temps n’est plus au jugement dernier de l’être que nous sommes, ni de nos personnalités.
Nous ne sommes plus cela car cela c’est dissout il y a fort longtemps déjà et nous pensons en porter encore la semence.
Or, détrompez-vous, nous ne portons plus cela.
Nous pensons évoluer encore dans un temps du passé où nous nous flagellions par la pensée, par la parole, par les aveux immémoriaux de l’être que nous sommes.

Or, aujourd’hui, mes biens aimés, nous sommes là, toutes et tous réunis pour nous prouver que
nous sommes bien au-delà de ces formes, que nous voyons de nous.
Imaginez un instant que le mental s’éclaire, que le mental s’apaise, qu’il devienne enfin tel un grain de sable, épuré de toute densité, de toute croyance.
Alors ce grain de sable reprendrait toute son
utilité, sa grandeur, sa splendeur et ne serait plus le grain de sable que vous imaginez parfois dans vos rouages, dans les rouages de vos incarnations.
Vous êtes bien plus que cela... Vous êtes le grain, le sable et l’étendue infinie du sable, du désert, du silence et du foisonnement.
Vous ne vous voyez pas encore tels que vous êtes, dans toute votre beauté, car la beauté et la splendeur sont éternelles.
Vous vous voyez avec le regard du jugement et du perfectionnisme intellectuels, lesquels n’ont plus lieu d’être aujourd’hui, en ce monde miraculeux et miraculé dans lequel vous évoluez, dans lequel vous grandissez, dans lequel vous avez choisi de
vous incarner.

Nous avons à vous tenir la main, nous, fréquences de demain, d’hier et de toujours, nous, fréquences éternelles d’amour, portées aussi en vous.
Vous vous êtes tellement éloignés de vos chemins de cœur que désormais, vous souhaitez plus que jamais y revenir et cela fut si juste, tout fut si juste, tout était là pour vous aider à cheminer et recheminer vers votre corps d’éternité, de toute éternité.
Ressentez la grandeur en vous, ressentez la
splendeur, le bonheur, la beauté, la bonté et la
joie car vous êtes cela.
Vous êtes là, si beaux et si puissants à la fois que vous êtes aussi les enfants de demain, les enfants de l’avenir et de l’humanité.
Il n’y a pas de fumée sans feu et le feu
aujourd’hui reprend tous ses droits. Il reprend en vous son chemin de lumière car il est.
Il est ce feu vibral qui détruit tout sur son passage en flambant, en prenant feu en tous vos corps de gloire et en même temps, il révèle tout et met au monde votre splendeur, celle que vous ne voyez plus derrière les voiles obscurcis de vos consciences, voilées, mais aussi, de plus en plus dévoilées.

 

Communauté Rose_edited.jpg
MArie FB.jpg

Aimez-vous comme je vous aime. Aimez-vous de tout votre cœur, chérissez-vous autant que vous chérissez un enfant.
Regardez-vous comme je vous regarde et alors,
vous trouverez le chemin pavé d’or au cœur de
vous-mêmes.
Vous avez tout simplement oublié la semence
d’étoiles que vous êtes, la fréquence originelle et éternelle dans vos corps et dans vos cœurs
d’éternité car tout est là.

Tel un joyau vous demeurez et vous aimez, éternellement comme le Christ vous a aimés et accueillis en son Royaume de toute éternité.


Je vous aime quoi qu’il en soit car je suis cette partie de vous qui demeure au cœur de votre être qui ne vous a jamais oubliés, qui ne vous a jamais abandonnés et qui est venue réactualiser au plus juste de l’appel de votre Esprit, toutes les données qui doivent être revisitées, libérées et réensemencées des nouveaux codes de lumière adamantines et bien au-delà.

Vous êtes là et je vous regarde, tout comme l’univers tout entier vous regarde et vous aime.

Vous êtes les seuls juges de vos incarnations, riend’autre ne vous juge, ni personne d’autre, et enmême temps, vous avancez grandement,assurément.L’œil du cyclone est là et vous absorbe pour lemeilleur, car vous êtes en voie de dissolution etcela est merveilleux.Le Christ, mon bien aimé, a dû lui-même selaisser dissoudre et aspirer par la lumière, mourir à lui-même et à ce qu’il pensait être pour revenir au plus près de son être de lumière originel. Lequel n’a jamais eu de contrainte d’espace ni de temps, ni de demi-mesure dans l’arrogance et l’orgueil de sa personnalité, car tout cela n’existe pas, n’existe plus lorsque l’être et son incarnation, son corps de carbone se transforment en corps d’êtreté.

Alors il devient Maître véritable et éternel de son propre royaume.

Et, je puis vous assurer mes enfants, que lorsque le corps se transforme véritablement en lumière, alors il n’y a plus de peurs, il n’y a plus de peines. Il y a la joie ineffable et le retour à la maison de Dieu, éternelle, merveilleuse, magnifique etexponentielle. Les limites volent en éclat et nous devenons Dieu, Déesse, Reine, Roi de toute éternité, non pas pour satisfaire l’ego ni le besoin de reconnaissance, mais pour retrouver simplement et seulement notre loyauté et notre royauté éternelles. Celles qui nous attendent depuis toujours. Nous revenons au point zéro, dans l’absolue maison de notre Être souverain où tout est beau, où tout est gloire, où il n’y a plus aucune limite à être, à exister.

Demeurez sans crainte, je vous l’avoue et ainsivous retrouverez votre propre royaume, car vous êtes le royaume et vous êtes là pour le réunifier et l’unifier en vos cœurs.

Qui donc existe ailleurs que dans vos cœurs ?

Je vous aime de tout mon amour ineffable et inexprimable.

Je suis ce que vous êtes et vous êtes ce que je suis.

La Vérité est grandiose et éternelle, elle pénètre tous vos corps absolument et démesurément.

L’amour est immense et infini, il n’a pas de frontières ni de précipices.

Il est ce qu’il est, de toute éternité.

Soyez bénis et reconnus par vos Esprits de Sainteté. Nous vous aidons et nous vous accompagnons plusque jamais en nos cœurs conscients, et facilitons le passage vers votre divine Eternité. Vous êtes qui vous êtes et rien d’autre n’existe, soyez-en conscients et conscientes.

Nous vous aimons au-delà de tout et cela vous le réaliserez très bientôt et de plus en plus. Amour Gloire et paix sur vous et vos Êtres incarnésen ce monde de réunification et d’unité."

MM

CONTACT

CONTACT

Merci pour votre envoi.
bottom of page