MESSAGES DU 23/12/2023
"Bonjour chers frères et sœurs de toute éternité,
Quelle joie de vous retrouver !
Nous avons tant et tant de choses à vous dire, à vous révéler, à vous montrer et nous sommes si heureux
de pouvoir nous manifester au-delà de la forme.
Ainsi, va la vie car la vie en elle-même est sans forme.
Vous voyez bien que le courant de vie qui vous traverse est justement sans vie, sans contenu, sans contenant puisqu’il est tout simplement, et il est de toute éternité.
Il n’a pas de limite ni de forme, il est et il est l’amour.
Il est une onde de vie qui vous traverse bien au-delà de tout ce que vous pouvez ressentir et imaginer, visualiser puisqu’il est par Essence.
Tout comme vous êtes par Essence et c’est cela que vous devez comprendre puisque vous n’êtes pas ce que vous pensez être.
Tout est tellement plus grand, illimité, essentiel, inaltérable.
La beauté de ce monde est en vous et tout ce que vous voyez au dehors de vous est inexistant et informe.
Il n’existe aucune autre vérité, aucune autre forme, aucune autre conscience qui ne soit en dehors de votre cœur aimant et bienveillant.
L’amour est une richesse illimitée et inépuisable. Elle est "indirigeable" par quiconque et personne ne peut venir l’altérer ni l’abîmer.
Vous pensez être vos blessures, votre histoire et vous n’êtes rien de tout cela puisque vous êtes bien au-delà.
A chaque instant, pensez bien au-delà de vous, au-delà des miroirs, regardez toujours le verre à moitié plein plutôt que l’inverse et regardez la beauté qui vous habite. Regardez autour de vous tout le beau qui se répand instantanément, regardez la magie et ne fermez pas les yeux du cœur, car eux seuls vous révèleront le trésor inaltérable qui sommeille en vous.
Aujourd’hui nous vous aidons et vous accompagnons à faire la lumière et la révélation de ce qui doit l’être
à travers et en plusieurs plans de conscience, car vous vous réveillez assurément à votre multidimensionnalité.
Vous allez voir enfin à travers les yeux de votre cœur, puisqu’à terme votre cerveau même va se transformer pour parvenir de plus en plus à y voir avec les yeux enflammés du cœur, avec les yeux transparents et translucides du cœur d’amour immaculé.
Vous allez voir le monde, la vie, les autres, avec les yeux de l’amour pur, réel et authentique et non plus de l’amour comme vous le vivez encore par moments et qui peut être totalement conditionné, même à votre insu.
Vous pensez parfois être grands, être petits, être ceci et cela, mais rendez-vous compte que vous avez tellement mieux et tellement plus beau à faire que vous comparez les uns aux autres et qu’à vous regarder le nombril.
Oui le nombril est somme tout important pour vous rapatrier en votre centre, en votre multidimensionnalité, mais aussi et surtout pour vous ramener en votre cœur central, originel et cosmique de toute éternité. Il n’est pas là pas pour être regardé, ni appréhendé à travers les yeux erronés du disque « je m’aime et je m’adore ».
Celui-ci est erroné et porté, nourri par tout ce que vous avez engrammé et nourri à travers les âges. Le regard égotique s’en va, nous vous en assurons, il se dissout de plus en plus et se laisse aspirer par des vortex multidimenssionnels qui n’en finissent pas de s’expanser, de se laisser eux-mêmes absorber par la matrice de ce monde.
Cela tout simplement car nous n’appartenons pas à ce monde, car nous ne sommes pas de ce monde et car nous ne sommes pas ce monde.
Nous sommes à la fois informes et transparents et nous évoluons sur des fréquences qui n’ont pas encore été contactées à ce jour parce que nous étions abolis sous certaines formes, et que nous avions à mourir définitivement à celles-ci.
Nous avons à nous laisser traverser par ce qui est, par ce qui vient, par ce qui sera parce que tout est là, dans l’éternité de nos cœurs conscients.
Nous sommes l’unité primordiale et originelle et il n’y a pas de mots pour présenter cela car cela se vit, par essence, et nos corps actuels ne sont pas en mesure de transcender tout cela et tout ce qui doit être, d’où l’aide nécessaire apportée actuellement pour désencoder et désengrammer tout ce qui doit l’être.
Nous vivons dans un monde totalement obsolète, fruit de notre imagination, de notre illusion, de notre cocréation, pour mieux davantage revenir à l’unité et à l’union des polarités en nous, car c’est cela que vous recherchez vainement en imaginant un couple à l’’extérieur de vous.
C’est finalement cette union de toutes les polarités de votre être qui cherche à se faire par-delà les temps, les espaces et par-delà la forme, à part que vous la reportez consciemment et inconsciemment dans la matière à travers une autre forme de vie quelle qu’elle soit que vous projetez à travers vos états d’être. Mais vigilance, vos projections ne sont pas le fruit du véritable amour, elles sont encore endormies et endolories par des années lumières de faux semblants, de couches enfermantes et isolantes créant de voiles au plus profond de vos propres obscurités.
Car de tout temps et à jamais vous avez eu peur de l’obscurité, alors qu’à elle seule, elle peut révéler la lumière qui vit en vous et à travers vous.
De nos jours, les voiles se lèvent, les os se décalcifient, les organes meurent peu à peu pour mieux renaître, autrement, différemment, sous une autre forme et une autre lumière. D’où forcément, ils ne pourront plus absorber la lumière faslfifiée qui les nourrissent encore mais seront inévitablement attirés par une autre forme de lumière, bien plus pure, bien plus authentique et en amour véritable.
Dans l’absolu, plus rien n’existe si ce n’est l’énergie d’amour pur qui n’a ni fin ni commencement, ni même de limites puisque l’amour est dans un espace hors du temps, dans l’illimité de ce monde.
C’est ainsi et bien au-delà de ce que l’humain et la pensée humaine peuvent imaginer.
En cela, il n’y a même plus à penser, juste à se laisser vivre, à se laisser porter, à se laisser porter par le courant infini de la vie en émoi.
Vous allez vivre, danser, aimer sans plus jamais vous posez de question puisque vous serez illimités et dans l’illimité, il y a justement aucune limite à être qui vous êtes de toute éternité.
Les conflits se dissolvent, les doutes se dissolvent, rien d’autre n’existe, il suffit d’être en paix et en amour, afin que tout se réalise et s’accomplisse.
Ce temps viendra où l’immensité de ce monde, que vous êtes, se révèlera enfin."
TOUS UN, UNIS DANS UN INSTANT DE GRÂCE ÉTERNEL
"Chers frères et chers sœurs que vous êtes de toute éternité,
Voilà qu’il nous fait tellement de joie et de bonheur infini à pouvoir vous recontacter, vous retrouver,
vous rencontrer aussi sous d’autres formes, sous d’autres dimensions.
Le temps est venu, le temps est là et nous sommes si heureux de bien vouloir vous accompagner, vous aider
à vous adombrer de votre propre lumière originelle !
Nous sommes un, unis dans un instant de grâce éternel et suspendu.
Voyez-vous, nous sommes tous ce Un, cette Unité primordiale à laquelle nous nous relions aujourd’hui et il n’y a plus de méchants ni de gentils, il n’y a plus de droite ni de gauche, de devant ni de derrière et ainsi de suite, puisqu’il y a le tout.
Il y a la lumière une et cristalline qui vous a toujours accompagnés et qui vient à travers nous, à travers vous, désormais se dissoudre dans la lumière du grand tout.
Les boucles qui ont été autrefois formées par la matrice artificielle et qui ont pu laisser des implants en vos corps, des flèches, des codes erronés dans votre propre conscience, désormais se dissolvent.
Rendez-vous compte que cela se dissout de plus en plus à la vitesse de la lumière et que vous pouvez être très secoués, et cela est inévitable car la grande ascension a déjà eu lieu même si vous pensez et croyez cela en cours.
Vous êtes déjà ascensionnés et avez maintenant à le réaliser, le reconnaître.
Nous évoluons dans une situation, dans une dimension qui n’existe pas puisqu’elle est par essence. Et à partir de cet espace, nous vous aidons à vous désunifier, afin de vous réunifier autrement, de manière plus pure et authentique, au plus près et votre Vérité.
Nous voulons dire par là que nous vous aidons à déstructurer tout ce qui doit l’être dans tous vos corps, comme si nous vous remettions à zéro et que nous vous aidions à mourir tout en étant encore là, capables de ressentir et d’appréhender avec d’autres sens et un autre accueil ce qui se passe pour vous.
Nous tentons par tous les moyens de vous rendre la vie intérieure plus confortable, moins malléable par vos esprits mentaux si tendancieux, afin que vous ne soyez plus happés par des forces involutives à l’intérieur de vous.
Bien sûr, tout ce que vous vivez a du sens, a eu un sens, ou en aura un, à un moment donné de votre évolution, mais peu importe au final.
Le temps n’est plus venu pour engrammer de nouveaux doutes, de nouvelles questions en vos corps, puisque désormais ceux-ci doivent revenir à leur état de pureté originel et ascensionnel.
Vous allez, avec notre soutien, vous dissoudre de plus en plus dans vos corps de matière et vous allez disparaître à de nombreuses ondes de vie et de formes que vous pensez être encore.
Vous ne serez plus jamais cela, vous ne serez plus jamais cela puisque vous l’avez bien compris, vous n’êtes déjà plus de ce monde.
Ce que vous voyez encore ou pensez être, voir, n’est déjà plus là. Mais, cela vous maintient dans quelques dimensions parce que vous êtes attachés par des formes, des implants auxquels vous tenez encore parce que vous avez été préprogrammés pour cela. Vous vous êtes vous-mêmes programmés et vous allez vous-mêmes vous déprogrammer.
Cela, ces programmes vont peu à peu disparaître, se fondre à la lumière et
à l’intensité de ce monde qui se manifeste en vous de plus en plus.
La lumière se révèle et va se révéler et révéler de plus en plus ce qui doit l’être et qui finalement ne vous concerne déjà plus.
Vous n’allez plus pouvoir fonctionner comme cela fut déjà le cas, puisque vous allez grandir encore et encore et passer plusieurs portails interstellaires qui vous conduiront au cœur de l’éternel et à une perte de repères.
Toutes les informations que vous avez reçues jusqu’ici disparaîtront bel et bien de votre conscience, de votre corps afin que vous puissiez revenir à votre propre lumière véritable qui fera tout exploser.
Ne vous y trompez pas, vous êtes lumière mais cela ne veut pas dire que vous serez dissous tous ensemble instantanément. Cela va se faire pas à pas dans votre dimension terre même si désormais, le processus d’alchimisation et de transformation s’accélère.
Cela est véritable et magnifique à la fois car nous avons de plus en plus accès à vos corps de matière pour pouvoir œuvrer ensemble.
Avec vous, main dans la main parce qu’il s’agit aussi d’un travail conséquent de cocréation, où vous allez être de plus en plus en contact étroit avec nous, (qui sommes des espaces de vous-mêmes, n’en doutez point), avec nos vibrations et cela est merveilleux et digne d’un conte que vous aimez à lire.
Nous sommes si heureux dans notre espace de pouvoir vous accompagner.
Nous allons poursuivre la désimplantation de nombreux codes de lumière falsifiés au cœur de votre adn afin de pouvoir augmenter et implanter de nouveaux codes de pureté ascensionnelle.
Dans notre langage, il ne sera plus question de source puisque vos fréquences vous augmenter de manière exponentielle et qu’il y aura désormais, et de plus en plus, un espace illimité en vous qui n’aura même plus de nom puisque vous recontacterez en vous-mêmes l’innommable, l’impondérable, l’infini et l’absolu, de toute éternité.
Nous venons vous accompagner afin que vous puissiez retrouver votre véritable nature, au-delà de la forme puisque vous n’êtes pas cela mais vous deviendrez ou redeviendrez peu à peu, et pas à pas, ((même si nous vous le redisons, tout va aller très vite), de véritables courants de vie, de véritables canaux de lumière qui œuvreront partout dans l’univers, les univers et vos univers intérieurs puisqu’il n’y’ aura plus de limites.
Vous ne pourrez plus voir autour de vous avec le regard étriqué de vos yeux physiques actuels, mais avec un nouveau regard bien plus large et bien plus vaste, bientôt illimité.
Il n’y aura plus de confusion entre vous et le monde qui vous entoure puisque vous deviendrez le monde, mais avant cela, nous avons encore à faire pour que tout ce qui est encore dissonnant en vous, soit dissout à la lumière de ce monde éphémère qui n’existe pas.
Nous savons que vous êtes encore enfermés pour la plupart dans des capsules qui vous maintiennent et vous retiennent dans l’illusion, mais nous allons faire en sorte de vous en libérer peu à peu pour qu’aucune force invisible ne vienne encore vous contrer.
Cela est encore en vous et à travers vous et désormais vous allez de plus en plus vous laisser traverser par l’informe et par les données que nous allons vous transmettre et qui s’apparentent à des codes de lumière et vibrations originelles.
Nous vous transformons également en tout et pour tout, afin que vous retrouviez et recontactez votre lumière originelle, celle qui vous appartient depuis toujours et qui vous fait vous appeler Dieu en puissance, non en puissance erronée et falsifiée, tronquée dirons-nous, mais en un Dieu solaire de l’Amour inconditionnel, indicible, unifié et ineffable.
Vous êtes sous haute protection parce qu’au cœur de l’amour même il n’y’ a plus de danger.
Vous n’avez plus à vous poser de questions en cela puisque, chers frères et chères sœurs, vous êtes de toute éternité, des êtres souverains et accomplis et vous êtes bien au-delà de la forme que vous pensez être.
De plus en plus, vous allez vous réveiller à cela et vous allez simplement devenir des courants de vie heureux et joyeux d’être là tout simplement, d’être la vie et de laisser couler la vie en vous et à travers vous.
Les nombreux codes que nous allons vous envoyer sont constitués de pure lumière authentique et plus rien d’autre ne pourra vous traverser puisque vous serez amour et rentrerez dans l’espace éternel de votre être où i n’y a ni limites, ni barrières, ni conceptions de quoi que ce soit.
Seule l’essence d’être est alors, présente et éternelle mais aujourd’hui vos cerveaux polarisés peinent à s’en convaincre.
Soyez assurés que nous avons le rôle et la joie de vous soutenir dans cette transformation-ascension pour vous aider à vous révéler à vous-même et à être révélés. Cela va ainsi, cela est et cela se fait assurément.
Votre cerveau va lui aussi être peu à peu modifié et transformé afin qu’il soit désencapsulé et maintenu dans une forme androgyne exempte de différenciation. Il va se réunifier pour devenir un seul et même œil de cristal capable de discerner absolument dans la matière ce qui ne sera pas du registre de l’éternel et de l’amour indicible et ineffable.
Tout nous conduit à vous aider dans l’amour éternel et ineffable, vous l’avez bien compris chers frères et sœurs.
Nous sommes si heureux car la dissolution est en cours et bientôt vous nous verrez, vous expérimenterez le tout à travers le regard, la fréquence du cœur éternel et nous serons de toute éternité, ensemble réunis, ensemble à l’œuvre comme nous ne l’avons jamais été en ce monde puisque les temps sont là et que les révélations doivent être faites.
Il n’y a ni bien ni mal, il y a seulement nous et l’éternité.
Nous ne sommes pas de ce monde et nous sommes dissouts à travers tous les mondes pour retrouver notre véritable demeure.
De limitée, nous aidons l’humanité à devenir illimitée et à ne plus se croire au-dessus de quiconque, sans quoi cela est encore obsolète et falsifié.
Soyez juste la vie et le courant de vie qui vous inonde de joie car au-delà rien n’existe et tout meurt et tout se récrée en permanence, alors ne vous accrochez plus à rien chers frères et sœurs, ni même aux branches puisque même les branches peuvent casser à tout moment.
Abandonnez-vous à tout moment absolument, éternellement, assurément, puisqu’assurément, nous vous aimons, vous vous aimez et vous ne pouvez plus vous accrocher à vos repères puisque tout s’effondre et tout se dissout pour l’éternité.
Vous êtes tellement plus beaux, tellement plus grands que vos visions actuelles étriquées.
Vous verrez et surtout vous ressentirez ce que nous vous partageons, car oui vous prendrez tôt ou tard la mesure et la délicatesse de cet espace infini en vous, vous êtes grand au-delà du tout car au-delà du tout il y a le néant que vous traverserez aussi mais cette fois-ci, sans peur et sans émotion car vous deviendrez aussi cela, ce tout et ce néant à la fois, cette mort et cette vie à la fois puisque vous l’aurez bien compris, nous venons pour vous aider à naitre et à renaitre à l’éternité que vous êtes déjà puisque rien d’autre n’existe vraiment.
Vous êtes tout cela, alors nous vous le rappelons, ne vous accrochez à rien, de ce que vous êtes, de ce que vous penses être et de ce que vous pensez savoir.
ABANDONNEZ-VOUS !
Merci merci merci
Nous vous aimons au-delà même de toute éternité."
Les semences d’étoiles originelles