VIBRALISATION FRÉQUENCE MARIE-MADELEINE
21 FÉVRIER 2024
PURETÉ RETROUVÉE
"Bien Chers vous,
Enfantement du Monde, c’est bien de cela dont je viens vous parler, vous délivrer, en ce jour de Grâce, de Gloire aussi.
Où en êtes-vous de vos Amours, de vos Amants, de vos considérations avec l’Amour Humain, le savez-vous ? L’avez-vous oublié, l’avez-vous détruit, renié, aliéné ?
Si je vous dis cela, c’est bien que le temps est venu d’arroser vos Roses de semences divines, d’en extraire les épines de la Couronne, qui firent couler tant de sang sur les joues du Christ, le bien aimé.
Savez-vous que tout a été aliéné et bafoué en ce monde ?
Que ce que vous avez appris, que ce qui vous a été raconté, colporté est bien que du mensonge, du drame, de l’inceste de vie ?
Savez-vous et appréhendez-vous vraiment l’Amour ? Le véritable Amour ?
Celui qui ne prend rien, celui qui offre, celui qui pardonne et celui, qui jamais ne prend, qui jamais ne se sert.
Il s’offre à la vie par la Vie, pour la Vie, par Amour pour l’Amour.
Il n’existe rien d’autre au-delà de cet Amour conscient, de cet Amour aimant véritablement, dans le sens de la Vérité la plus pure et la plus authentique possible.
Il ne s’agit plus là d’un Amour de dépendance, d’humanisation, d’humanité, de contraction et de rétractation, de séduction et de pouvoir, de déchéance aussi.
Celui-ci a été enseveli avec les bassesses de ce monde, et est remonté à la surface, car plusieurs d’entre vous ont été détournés des voies véritables de la conscience christique. Ils ont entendu la voix du faux prophète, de l’abuseur, de l’abusé et bien sûr, du violeur.
Violeur devant l’éternel, un jour pardonné bien sûr, et pourtant bien présent. Ainsi, que tout cela soit retourné immédiatement à sa Source, car tout cela vous a détournés de vous-mêmes, dans votre état le plus sain et le plus serein d’Absolue pureté.
Il devait en être ainsi : explorer, traverser, rencontrer les enfers, les religions, les critiques, les blasphèmes, les éruptions de la colère du peuple.
Cela, pour vous ramener de manière christique et initiatique, à votre état de pureté originelle et de reconnaissance de l’Être de Vérité que vous êtes.
Il en est ainsi Chers Amis, Chers Amours, car la vie coule à flots à l’intérieur de vous, et cet Amour est là, car vous êtes cela.
La voie christique se révèle de plus en plus dans vos cœurs, vos consciences, et bien sûr, par sa Puissance d’Être, de Vérité, elle déracine tout ce qui est là, tout ce qui viendrait encore obstruer le passage de la rencontre avec le Soi Divin et Absolu, de toute éternité.
Allez regarder les remparts, les face à face de vos autos-destructions, de vos équivoques, de vos dissolutions et de vos paradoxes. Tout cela sans juger, juste le regarder, l’observer, puis l’aimer, afin de le laisser se réparer, se reconnaître enfin.
Qu’avons-nous fait de l’Amour véritable sur cette Terre ?
Je vous le dis, je vous le demande sans jugement aucun, juste pour savourer, entendre et voir ce qui doit être. Car celui qui ne veut pas ouvrir ses yeux et ses oreilles pour voir et écouter, réunifier le cœur d’amour du Sacré en son être, en sa propre semence, sera aveuglé par ses propres méandres et accusations intérieures.
Sortez-vous de là, libérez-vous de cela, de vos propres enfers, il n’est plus là le temps de les alimenter. Et vous vivrez l’Amour puisque vous êtes cet Amour !
L’Être est l’Être, le Graal est le Graal. Il suffit de le traverser, de le devenir, ce chemin de l’Être Graal.
Car, oui, c’est bien de cela dont il s’agit : devenir et redevenir le Graal, la coupe Sacrée, pour que l’Être s’accomplisse, pour que le Divin opère à travers, et en chaque cœur et chaque conscience divine et majestueuse.
Redevenir cette coupe incarnée de la conscience Christique et rien d’autre, et rien d’autre.
Juste rayonner cela, en toute humilité, en toute neutralité.
Afin que la Source ineffable et inépuisable, saine, propre, apaisée, purifiée, puisse couler et se répandre en Soi, en ce corps de chair choisi par le Cœur, par le plan, par le grand créateur.
Alors, le divin nettoyage s’accomplit et l’eau céleste s’infiltre avec amour et grâce dans tous les labyrinthes, les failles de vos cœurs et de vos corps meurtris.
Elle purifie ce qui doit l’être pour vous préparer au grand adombrement, au grand avènement.
Vous faites partie du voyage, du grand voyage de l’Être pur, car vous l’avez choisi, ce voyage !
Alors Chers Amis, Chers Amours, laissez-vous le temps de vous déposer dans le centre de vos cœurs, et d’apprécier le retour à l’Éternel Royaume que vous êtes.
Le voyage semble long parfois. Pourtant, il ne l’est pas, il est une étincelle de vie, une étincelle du vivant, aussi futile et passagère soit-elle.
Or, je puis vous assurer qu’il en vaut la joie, la joie d’être aimé, la joie d’être respecté, la joie d’être honoré.
C’est cela la véritable nature du Christ en Soi, devenu et redevenu le Cœur de la coupe céleste, le cœur de l’Amour paradisiaque, avant la chute d’Adam et Eve.
Tout cela, ce singulier mensonge, ne fut que faux semblant pour vous éloigner du chemin, car vous êtes le chemin de la pureté, vous êtes la coupe et vous êtes le Graal.
Tout est là, déjà là, tellement là depuis toujours.
Le Christ en vous ne vous a jamais abandonnés.
Vous n’avez rien à vous pardonner, puisque vous n’êtes pas coupables, vous n’êtes pas même vos errances.
Vous êtes le lieu de votre retour au cœur, aux cœurs, de votre retour à la maison, où demeurent l’Éternel et l’Éternité que vous êtes.
Allez en paix toujours, et respirez la vie à plein poumons, à cœur ouvert dans l’espace infini de vos Êtres Sacrés et consacrés au plan de la Source Une, unie et unifiée.
Par nature, vous êtes la nature. Alors, ne vous y trompez point, incarnez le discernement, mais ouvrez-vous, maintenant en toute loyauté et fidélité à ce qui vous êtes, de toute éternité.
A chaque Rose, un Soleil.
A chaque Soleil, une Rose.
A chaque élan de cœur, la création d’amour.
A chaque étreinte sacrée, c’est une étoile qui nait.
Allez en paix, je vous le dis.
Vous êtes le chemin, la Vérité et la Vie et bientôt, d’instants de Grâce en instants de Grâce, vous serez révélés.
MM
Vibralisé par Marie-Christ'IN